Description du projet

Qu’est ce que l’éducation canine en méthode positive ?

L’éducation canine en méthode positive va regrouper l’ensemble des règles mises en place afin de permettre à son chien de s’intégrer dans une société humaine. Pour cela, ni besoin de notions de « dominance » ou de « punitions », le but sera de faire appel aux motivations et stimulations de votre chien tels que la nourriture, le jeu, les caresses,… afin d’obtenir le comportement désiré.

Cette méthode va permettre de renforcer la confiance et la relation que vous avez avec votre chien, et avec un peu de travail vous allez pouvoir apprendre à votre chien à ne pas tirer en laisse, à rapporter des objets ou encore à tolérer les manipulations médicales.

Téléphone :

Tarifs éducation canine

Séance bilan

50
  • Durée : 1h30

Éducation individuelle

40
  • Durée : 1h00

Forfait 3 séances

120

Forfait 5 séances

185

Compte rendu personnalisé

10
  • Offert pour toute souscription à un forfait

Questions fréquentes

Séparateur Canilor

Les séances d’éducation peuvent commencer dès 2 mois ! Votre chien ne vous a d’ailleurs pas attendu pour apprendre auprès de sa fratrie et de sa mère les codes canins. Pour un jeune chiot, le plus important sera de respecter son rythme et de lui permettre entre deux exercices de se défouler et de se détendre.

Eh bien non ! Certes en fonction du vécu du chien, de ses mauvaises habitudes, … l’apprentissage pourra être plus long et il faudra faire preuve de patience et d’engagement. Néanmoins,  il n’est jamais trop tard pour lui apprendre les bons comportements !

Oui et non, il n’existe aucune baguette magique pour régler tous les problèmes et de ce fait les résultats de l’éducation vont principalement dépendre de votre assiduité et de votre engagement vis à vis des exercices mis en place.